Main Page Sitemap

L'amour ne dure que trois ans film


Ce film n'a rien d'une comédie et rien d'une romance!
On découvre, au passage, que Nicolas Bedos veut faire "acteur au point où on en est, il faudra aussi faire appel à Stéphane Guillon pour l'avènement, sans doute, siti di prostituzione d'un grand cinéma du XXème siècle?
Bref, une fois de plus, la bague trois anneaux cartier prix règle de la comédie française "nouvelle génération" a encore frappé!
J'aurais pu être plus clément devant une fin différente, mais j'ai été plus que déçu par ce dénouement ridicule et sans intérêt.
Nombriliste, égocentrique, à part Joey Starr completement à contre emploi, ça n'a aucun intérêt.Il a une tête à claques l'acteur principal.Louise Bourgoin jouait bien et c'est fun.Vous pouvez également y mettre shemale escort milan votre petit grain de sel et poster des sujets sur mon mur, l'objectif N1 de cette page étant de partager nos critiques de films!D'autres n'ont pas aimé et disent que c'est navet, il y.Il est sûr à présent que lamour ne dure que 3 ans.



Ça y est on y a droit : les bobos du moment, gaspard proust le comique de droite, Nicolas Bedos à peine comique, qui tente de nous faire croire qu'il est de gauche alors qu'il est de sans talent, contrairement à son père et enfin.
Qui la prend mieux?
C'est dingue c'est une musique que j'ai découvert sur un site de fringue il y a une semaine et que j'écoute en boucle, je la retrouve par hasard ici : roman de housse de racket gaelle10, je cherche la musique à partir de 1min15.
Je vous donne le lien : m/pages.
Une habitude sur ce versant de la "création".En fait dans la bande annonce diffusée au cinéma et non celle mise en ligne la musique au piano et remplacée par une autre vraiment difficile à retrouver.La raison principal: Gaspard Proust, somnolant au possible et vraiment très peu crédibles.Euuuh ça va faire plaisir à Beigbeider.Mathieu Bardeaux J'ai adoré ce film plein d'humour avec l'acteur principal (Gaspard Proust) tout simplement énorme, je me suis pas ennui une minute!Pour une comédie romantique, c'est plutôt mal barré.Loldrôle par moment, émouvant par d'autres, juste une phrase "allez voir ce film!" Jordan.Malioth ne pas oublier que c'est un "premier film"!A toujours vouloir mettre ses lignes en avant, le message finit par être lourd et sans saveur, dommage, le film avait pourtant bien commencer.


[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap